Lecture

Green life de Victoria Arias

Victoria, alias Mango and Salt, est l’une de mes blogueuses lifestyle préférées. Je suis très admirative de la qualité de ses articles et de ses photographies. J’aime beaucoup la variété des sujets abordés sur son blog : mode, culture, bien-être, gourmandise, voyage… J’ai découvert énormément de marques éthiques particulièrement enrichissantes dans ma quête d’une consommation plus respectable de l’environnement.

En plus d’être blogueuse à temps plein, Victoria a récemment publié aux Éditions Larousse son premier livre, Green Life, dans lequel elle nous dévoile pleins de petits conseils à adopter aux quotidiens pour une consommation plus saine. En feuilletant les pages, nous pouvons découvrir des recettes variées et délicieuses, des idées pour remplacer des produits animaux par des produits végétaux, des astuces pour aménager et entretenir sa maison naturellement, des exercices de relaxation grâce à la pratique du Yoga, et pleins d’autres choses encore !

Ce livre est particulièrement agréable à parcourir, les illustrations sont superbes et correspondent parfaitement à l’univers de Victoria. Il m’arrive très souvent de le feuilleter, que ce soit pour une idée de recette, relire un passage ou approfondir sur un sujet en particulier. C’est un livre très inspirant, une source de motivation pour adopter et garder de bons réflexes au quotidien.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.